CLAC - l'association

Le CLAC est une association à but non lucratif dont l’objet est de favoriser l’accès pour tous à la culture et aux loisirs sur la commune d’Allaire, dans une démarche participative et conviviale.
Le CLAC est géré par des bénévoles et une coordinatrice salariée. L’association propose des activités de loisirs et organise via “Spect’Allaire” des manifestations culturelles tout au long de l’année.

Elle est ouverte à toute personne souhaitant proposer de nouveaux projets ou participer de quelconque façon, à sa vie associative, n’hésitez pas à nous rejoindre !

MODALITÉS D’INSCRIPTIONS aux activités de loisirs :

Les inscriptions aux activités de Loisirs 2025-2026 seront ouvertes à partir du samedi 6 septembre 2025, et dans la limite des places disponibles. 3 possibilités pour s’inscrire :

Venir au forum des associations à la salle Omnisports d’Allaire (rue Saint-Hilaire). C’est aussi l’occasion de rencontrer les intervenants et les intervenantes des ateliers.

En ligne sur le site du CLAC 

Envoyer son inscription complète par courrier adressé au CLAC. Seuls les dossiers complets seront traités (fiche + règlement + questionnaire de santé).

TARIFS

Pour chaque activité :
(pour 10 séances dans l'année)
la première séance est libre d'engagement,
Lors de la 2ème séance, chaque participant doit être à jour de sa cotisation.

Bons CAF Azur, chèques vacances ANCV, chèques sport ANCV sont acceptés.

Adhésion : L'adhésion est obligatoire, elle est réduite si vous habitez à Allaire et si d'autres membres de la famille sont adhérents.