Juin

23

Mar.

Inauguration du Pôle Santé "Le Campus" à Annot !

Annot

Informations pratiques

DATE

Le mar. 23 juin

HORAIRES

16h30

🕟 À partir de 16h30
📍 Le Campus Place du Germe à Annot

Cette nouvelle structure regroupera plusieurs services de santé afin de renforcer l’offre de soins sur le territoire :
🦷 Cabinet dentaire
👩‍⚕️ Cabinet partagé pluripraticiens
🏡 Antenne de la CPTS H3VE

Un moment convivial autour d’un buffet est également prévu à partir de 17h30.

Une belle initiative pour améliorer l’accès aux soins de proximité et soutenir l’attractivité du territoire. 👏

#Annot #Santé #PôleSanté #Territoire #AlpesDeHauteProvence #AccèsAuxSoins #CPTS_H3VE