đ UNE JOURNĂE BIEN REMPLIE Ă AMAILLOUX â SAMEDI 20âŻJUINâŻ2026
Publié le dimanche 21 juin 2026 - Amailloux
Le 20âŻjuinâŻ2026 restera une date marquée par la convivialité et le dynamisme associatif d’AmaillouxâŻ! Tout au long de la journée, plusieurs manifestations ont animé le village, réunissant petits et grands autour de moments de partage et de bonne humeur.
đŁ Concours de pêche américaine – dès 7h30
Huit équipes de deux pêcheurs se sont retrouvées autour de l’étang d’Amailloux pour disputer le concours de pêche américaine. Armés de leurs cannes de plus de 11,5âŻmètres, les participants ont rivalisé d’adresse dans une ambiance détendue et amicale.
✠Assemblée générale du club de football – 10h
Le club de foot d’Amailloux a dressé le bilan financier et sportif de la saison, saluant la belle performance de l’équipeâŻ1, finaliste de la CoupeâŻSaboureau. Après 118âŻminutes de jeu sous une chaleur écrasante, les joueurs se sont inclinés aux tirs au but, mais ont montré un bel esprit d’équipe et une grande détermination. TOut le village est très fier de vous !
L’assemblée s’est conclue par l’élection du nouveau bureau et la présentation des projets pour la saisonâŻ2026â2027.
đ Fête de l’école “L’Ajonc et le Roseau” – dès 17h
Organisée par l’APE, la fête de l’école a rassemblé familles et habitants autour du spectacle des enfants à partir de 18h. Une soirée pleine de rires et d’émotions, saluée par les mots de l’APEâŻ:
Bravo aux enfants pour leur joli spectacle đđđ qui nous a offert de très beaux moments, et un grand merci aux maîtresses pour leur investissement tout au long de l’année. Merci à ProxiâŻAmailloux pour sa présence fidèle et son précieux soutien, à tous nos donateurs de lots đ, à la MairieâŻAmailloux⯖âŻ79 pour son aide précieuse, et à toute l’équipe de l’APE đȘ pour l’organisation de cette belle fête malgré les fortes températures âïž. Grâce à chacun d’entre vous, cette journée a été une belle réussite. Merci à tousâŻ!
Une journée riche en émotions et en rencontres, qui illustre parfaitement la vitalité et l’esprit collectif de notre village !
Merci à toutes nos associations pour ces beaux moments !
