APÉROS 2026 À CHARLY
Publié le lundi 22 juin 2026 - Andilly
Le premier apéro a eu lieu en avril 2010.
Depuis, il est organisé quatre fois par an. Par beau temps, il se déroule sur la place devant la Chapelle à Charly, sinon à la maison chez Odette.
Entre 30 et 60 personnes y participent, et il y a presque toujours quelques nouveaux venus. Chacun apporte de quoi grignoter et boire. Jusqu’à l’année dernière, les dates étaient annoncées via un avis déposé dans toutes les boîtes aux lettres de Charly. Aujourd’hui, il existe un groupe WhatsApp : « Apéro à Charly ». C’est là que sont communiquées les dates des apéros et qu’un rappel est envoyé peu avant. D’autres événements organisés dans les environs y sont également annoncés. Pour rejoindre le groupe WhatsApp, veuillez scanner le QR code. L’apéro est ouvert à tous les habitants de la commune et au-delà.

