
Les Galopins d'Andilly est l'association des parents d'élèves de l'école d'Andilly (Haute-Savoie). Créée en 1996, elle rassemble des parents bénévoles qui s'investissent tout au long de l'année pour accompagner la vie de l'école et contribuer au bien-être des enfants.
Notre mission
Notre association a pour objectif de soutenir les projets pédagogiques de l'école en organisant des manifestations et des animations conviviales. Les fonds récoltés permettent de financer des activités scolaires, des sorties culturelles et sportives, ainsi que du matériel destiné aux élèves.
Au-delà du soutien financier, Les Galopins d'Andilly favorisent les rencontres entre les familles, les enseignants et les enfants afin de renforcer le lien social et la convivialité au sein de la commune.
Nos actions
Tout au long de l'année, nous organisons ou participons à de nombreux événements, parmi lesquels :
Grâce à la mobilisation de nos bénévoles et au soutien des familles et de nos partenaires, nous contribuons chaque année au financement de projets variés : classes découvertes, sorties pédagogiques, spectacles, activités sportives, achat de matériel pour les élèves ou encore équipements pour les cours de récréation.
Rejoignez-nous !
Les Galopins d'Andilly vivent grâce à l'engagement des parents bénévoles. Chacun peut participer selon ses disponibilités, que ce soit pour donner un coup de main lors d'un événement, proposer des idées ou rejoindre l'équipe organisatrice.
Ensemble, nous faisons vivre l'école et contribuons à offrir aux enfants de belles expériences tout au long de leur scolarité.
Parce que chaque petit coup de main fait une grande différence !