🎨 LA MÉNAGERIE AMBULANTE FAIT ÉTAPE À ANDOLSHEIM !
Publié le mardi 27 octobre 2026 - Andolsheim
La commune d'Andolsheim accueille la nouvelle exposition itinérante de l’association NOM'ART :« La Ménagerie Ambulante », une invitation à découvrir les animaux dans l’histoire de l’art à travers une sélection de reproductions d’œuvres de grands artistes.
📅 Samedi 14 novembre 2026
📍 Salle des Fêtes - 2 Grand-Rue à Andolsheim
🕙 De 10h00 à 18h00
🎟️ Entrée libre et gratuite
🗣️ Visites guidées d'une heure, départ toutes les heures (dernière visite à 17h).
Petites ou grandes, réelles ou fantastiques, les créatures de « La Ménagerie Ambulante » vous feront voyager à travers les œuvres de grands maîtres tels que le Douanier Rousseau, Paolo Uccello ou encore Théodore Géricault. Une occasion unique de découvrir l'art autrement grâce aux commentaires d'un professionnel de l'association NOM'ART.
👉 Venez en famille ou entre amis pousser les portes de ce musée éphémère installé pour l'occasion à Andolsheim et laissez-vous surprendre par ce bestiaire artistique hors du commun ! 🐅🐉🐎

