Oct.
03
Ven.
Rencontre littéraire avec Franck Cadeï le vendredi 3 octobre
Arenthon
LIEU
DATE
Chers lecteurs et chères lectrices,
C’est avec plaisir que nous vous invitions à rencontrer l’auteur local, Franck Cadeï, qui nous présentera son nouveau livre : « Âme r » :
« L’histoire se passe dans les années de l’occupation en 1943, en Haute-Savoie et plus particulièrement à Balme. Pris dans ce contexte et cette tourmente, Louis, troisième fils d’une famille de modestes agriculteurs de Haute-Savoie, va devoir orienter sa vie et se confronter aux choix terribles de l’époque.
Son chemin ne sera pas celui de tous et ne sera pas celui de la Résistance, mais ce chemin de traverse, ce chemin oublié, ce chemin sombre existera bel et bien et constituera lui aussi une face de l'Histoire du département qu'il convient de connaître. »
Rendez-vous vendredi 3 octobre à 19h30 à la bibliothèque.
La soirée continuera par une séance de dédicace suivie d’un buffet offert par la mairie et les bénévoles.
L'entrée est libre et ouverte à tous.
Au plaisir de vous accueillir.
L'équipe de la bibliothèque municipale d'Arenthon