Mars

27

Ven.

Rencontre auteur M. DOMENACH - Bibliothèque municipale

Arenthon

Informations pratiques

DATE

Le ven. 27 mars

HORAIRES

À 19h30

Le vendredi 27 mars à 19h30, nous vous invitons à une rencontre littéraire à la bibliothèque avec Grégoire Domenach, lauréat du prix "lettres frontière" pour son roman "refuge au crépuscule". 

 

"Lettres frontière" est une association transfrontalière pour la promotion d'auteurs de la région Rhône Alpes et de la Suisse romande. 

 

Le livre primé relate le périple d'un jeune photographe en quête d'aventures. Il se rend au Kirghizstan pour honorer une promesse et réaliser un livre photos pour le compte d'un vieux kirghiz proche de la mort. 

Un mystérieux français lui sert de guide dans les paysages hostiles et grandioses d’Asie centrale entre steppe et montagnes. 

 

La soirée continuera par une séance de dédicaces suivie d'un buffet offert par la mairie et les bénévoles. 

 

L'entrée est libre. 

 

Au plaisir de vous accueillir. 

 

L'équipe de la bibliothèque d'Arenthon