1 / 8
LOGEMENT, CRTE, PROJET DE RÉHABILITATION VISITÉ À SAINT-CHÉLY-D'AUBRAC : VISITE PRÉFECTORALE DU 17 JUIN 2025
Publié le jeudi 24 juillet 2025 - Aubrac Carladez Viadène
VISITE PRÉFECTORALE du 17 juin 2025 à Saint-Chély-d’Aubrac
Claire CHAUFFOUR-ROUILLARD, Préfète de l’Aveyron, et Véronique ORTET, Secrétaire Générale, ont été accueillies le 17 juin dernier par Jean VALADIER, Président de la Communauté de Communes, Annie CAZARD, Vice-présidente du Département de l’Aveyron et les maires du territoire Aubrac Carladez Viadène.
Cette visite s’est déroulée en plusieurs temps :
- échanges et débats autour des enjeux du logement et de l’habitat ;
- signature de l’avenant n°2 du Contrat pour la Réussite de la Transition Ecologique (CRTE), qui porte la planification écologique au cœur des enjeux ;
- présentation de la commune de Saint-Chély-d'Aubrac par la maire Christine MARFIN et visite commentée avec Aveyron Habitat du projet de réhabilitation ambitieux de l’ilôt Miquel, bâti ancien situé au cœur du bourg-centre, en 8 logements (projet porté par la commune).
___
Le compte-rendu complet ci-dessous 👇
Publié par la Communauté de Communes Aubrac Carladez Viadène