1 / 1
❌ CANICULE : LES DÉCHÈTERIES FERMÉES L’APRÈS-MIDI
Publié le mardi 23 juin 2026 - Presqu'île de Crozon-Aulne maritime
En raison de la vigilance rouge canicule déclenchée par la Préfecture, les horaires des déchèteries du territoire sont modifiés cette semaine tant que la vigilance rouge ou orange est maintenue :
✅ ouverture de 8h à 12h
❌ fermeture l’après-midi.
Afin de préserver les agents, ceux-ci sont réaffectés à d’autres missions l’après-midi.
Le service Prévention et gestion des déchets vous remercie de votre compréhension.

