1 / 1
CANICULE : COLLECTE DES DÉCHETS AVANCÉE
Publié le lundi 22 juin 2026 - SICTOM de la zone de Lons
SICTOM de la zone de Lons
En raison des fortes chaleurs, nous avançons la collecte des bacs ordures ménagères et déchets recyclables à partir de 4h30 au lieu de l'après-midi sur les communes de :
- BROISSIA, MONTFLEUR, CHARNOD, AROMAS, VILLENEUVE-LES-CHARNOD, uniquement le mercredi 24 juin 2026
- ROTALIER, BALANOD, VERIA, THOISSIA, MONTAGNA-LE-RECONDUIT (CURNY),uniquement le jeudi 25 juin 2026
- DARBONNAY, SAINT-LOTHAIN, VILLERSERINE, LE FIED ET PICARREAU, uniquement le vendredi 26 juin 2026.
Publié par SICTOM de la zone de Lons


