1 / 1
//🚨 VIGILANCE ROUGE CANICULE : FERMETURE DES DÉCHETTERIES L’APRÈS MIDI🌡️\\
Publié le lundi 22 juin 2026 - Pays de Nay
En raison des fortes chaleurs, les températures sur le bitume de nos déchetteries dépassent actuellement les 50°C. Ces conditions ne permettent pas d’assurer votre accueil ni le travail de nos agents en toute sécurité.
👉 À partir de ce mardi 23 juin et pendant toute la durée de la vigilance rouge :
🕗 Les déchetteries seront ouvertes uniquement le matin, de 7h45 à 12h30
⛔ Fermeture les après-midi
🙏 Dans la mesure du possible, nous vous invitons à reporter vos apports et à revenir lorsque les températures seront plus clémentes.
Merci pour votre compréhension et votre solidarité

