// 💧 L’EAU EST PRÉCIEUSE, ÉCONOMISONS-LA ! 💦 \\

Publié le mardi 23 juin 2026 - Pays de Nay

Alors que les températures grimpent et que les besoins en eau augmentent, chacun peut agir au quotidien pour préserver cette ressource essentielle.

 

🚿 Privilégiez les douches courtes plutôt que les bains

🚰 Réparez rapidement les fuites d’eau

🌱 Arrosez vos plantes tôt le matin ou en soirée

🚗 Limitez le lavage des véhicules

 

Chaque geste compte. En adoptant des habitudes plus sobres, nous contribuons collectivement à préserver nos ressources en eau et à garantir leur disponibilité pour tous.

 

Ensemble, faisons de la sobriété un réflexe !