1 / 1
// 💧 L’EAU EST PRÉCIEUSE, ÉCONOMISONS-LA ! 💦 \\
Publié le mardi 23 juin 2026 - Pays de Nay
Alors que les températures grimpent et que les besoins en eau augmentent, chacun peut agir au quotidien pour préserver cette ressource essentielle.
🚿 Privilégiez les douches courtes plutôt que les bains
🚰 Réparez rapidement les fuites d’eau
🌱 Arrosez vos plantes tôt le matin ou en soirée
🚗 Limitez le lavage des véhicules
Chaque geste compte. En adoptant des habitudes plus sobres, nous contribuons collectivement à préserver nos ressources en eau et à garantir leur disponibilité pour tous.
Ensemble, faisons de la sobriété un réflexe !

