Avr.

02

Mer.

Le Conte du Mercredi - Des histoires pour les petits à la bibliothèque !

Aubergenville

DATE

Le mer. 2 avr.

La Bibliothèque Municipale d'Aubergenville invite les enfants à un voyage merveilleux au pays des histoires avec son événement "Le Conte du Mercredi". Chaque mercredi du mois d'avril, venez découvrir des récits captivants et rencontrer des personnages attachants.

  • Mercredi 2 avril : "Georges le rouge-gorge" vous fera découvrir les secrets de la nature à travers les yeux d'un petit oiseau courageux.

Les séances de contes se déroulent de 10h30 à 11h30 et sont ouvertes à tous les enfants. L'entrée est gratuite, mais la réservation est obligatoire car le nombre de places est limité.

Ne manquez pas cette occasion de partager un moment de convivialité et de découverte avec vos enfants. Les contes sont une source inépuisable d'émerveillement et de développement pour les plus jeunes.