
Elle a pour objetif de contribuer à la conservation des habitats naturels, de la faune et de la flore sauvage, dans le respect des propriétés, des cultures et des récoltes ainsi que de réguler les animaux nuisibles dans le respect du plan de chasse et des plans de gestion départemental.
L'association organise techniquement la chasse sur la commune.