TOUR DE FRANCE FEMMES - JEUDI 31 JUILLET
Publié le mardi 29 juillet 2025 - Augerolles
Jeudi 31 juillet, la 6ème étape du Tour de France Femmes traverse AUGEROLLES, depuis le Pont des Rocs en direction du bourg d'Augerolles jusqu'à Giroux-Vieux.
Sur cet itinéraire, le 31 juillet :
- La circulation de tous véhicules, autres que ceux de l'organisation, sera interdite entre 11 h 50 et 17 h 30. Les voies communales situées sur ce parcours seront également fermées à la circulation.
- L'arrêt et le stationnement de tous véhicules seront interdits sur chaussée et accotements de 8 h à 19 h.
Le passage de la caravane publicitaire et de la course est prévu à partir de 14 h 15 jusqu'à 16 h environ.
Pour que cet évènement reste une fête pour tous, merci de veiller à ce qu'aucun animal ne divague et de respecter les consignes données par les bénévoles et agents de sécurité présents.
N'hésitez pas à venir encourager ces championnes !