📿 "TOUBIB", UNE AVENTURE FRATERNELLE ET CINÉMATOGRAPHIQUE À TRAVERS LE JOURNAL DE BORD D'UN ÉTUDIANT EN MÉDECINE
Publié le mardi 10 septembre 2024 - Avallon
Bac en poche, Angel, 18 ans, choisit de « faire médecine ». Antoine, son frère réalisateur, décide de suivre son parcours, et se lance dans un film qui durera douze ans.
Douze ans d’apprentissage, du marathon d’examens aux premières consultations, de l’adrénaline des stages en hôpitaux aux méditations solitaires d’un jeune médecin de campagne.
Douze ans de vie ponctués de remises en question et de prises de conscience, qui conduiront Angel à s’engager en faveur d’une médecine sociale.
Trajectoire singulière sur fond de pandémie, Toubib est un voyage au cœur de notre « état de santé » : ce qui nous lie à la vie, à la mort.
Cette soirée vous est proposée dans votre Cinéma Le Vauban, jeudi 19 septembre à 20h, en présence d'Antoine Page, réalisateur.
HORAIRES
TARIFS
Publié par Ville d'Avallon