EXPO A LA MAISON DU PATRIMOINE
Publié le vendredi 13 juin 2025 - Badonviller
Nom de l'artiste AArbenz
Au cours de ses nombreuses expéditions, l'artiste AArbenz a rapporté différentes idées, pierres précieuses et autres souvenirs que vous pourrez retrouver dans une fabrication assez insolite à la Maison du Patrimoine de Badonviller à partir du 14 juin 2025 .
Fabrication de grigris à partir de perles, pierres précieuses, grenats, oeil du tigre, corail, onyx, plumes,coquillages, pierres volcaniques, laine, soie, mohair, le tout tricoté au crochet.
De très beaux tableaux seront également présentés et mis en vente, ainsi que des cartes postales,et tout ça dans l'esprit de voyage de ce jeune artiste.
AArbenz sera présent à la Maison du Patrimoine samedi 5 juillet à partir de 14h pour nous présenter en détail ses œuvres.
Publié par Jm G