AU COMPTOIR D'INÈS DÉMÉNAGE

Publié le mercredi 10 septembre 2025 - Bannalec

Depuis sa première installation en 2011, Solène Le Bronze a changé trois fois de boutique avant de trouver l’espace idéal. Après deux ans place de la Paix, trois ans place des Fusillés et neuf ans au 11 de la rue Nationale, l’épicerie fine a traversé la route pour s’installer au n°22, dans l’ancienne boutique de fleuriste. « J’avais envie d’un meilleur emplacement, avec plus d’espace et de lumière. C’était mon rêve depuis longtemps de proposer un salon de thé, mais je n’avais jamais eu cette possibilité », confie-t-elle.

Après deux mois de travaux pour repeindre et réaménager les lieux, Au Comptoir d’Inès a rouvert ses portes dans un espace deux fois plus grand. La clientèle retrouve les produits qui ont fait la réputation de l’enseigne : thés, épicerie fine, cadeaux, coffrets prêts à l’emploi ou personnalisés. Mais la nouveauté, c’est la possibilité de déguster un café, un cappuccino ou un chocolat viennois accompagné de cookies, oursons en chocolat ou bonbons, dans le salon de thé ou sur la terrasse.

Depuis l’ouverture, le succès est au rendez-vous, signe que l’attente était réelle. « Ça marche bien, c’est très encourageant », sourit Inès. L’épicerie propose également du vin, des bijoux, dont les créations en résine de l’Atelier de Gwéna, et d’autres nouveautés à découvrir au fil des saisons. Ouvert du mardi au samedi de 9 h à 12 h 30 et de 14 h 30 à 19 h, ainsi que le dimanche matin (de 9 h à 12 h 30), Au Comptoir d’Inès entend bien devenir un lieu de rendez-vous convivial en cœur de bourg.

HORAIRES

Ouvert du mardi au samedi de 9 h à 12 h 30 et de 14 h 30 à 19 h, ainsi que le dimanche matin (de 9 h à 12 h 30).

Publié par Service communication