La ferme des B.A-BA est une ferme en maraîchage diversifié créée en avril 2018 à Castel-Coudiec à Bannalec. Le nouveau propriétaire Alexandre Laubin propose des ventes de leur production à la ferme, deux fois par semaine.
La ferme des B.a-Ba est certifiée bio. Alexandre produit ses plants et il est attaché à la diversité des espèces (par exemple : 8 variétés de carottes de coloris différents).
Ce producteur porte un intérêt particulier au sol et la vie qui l’occupe pour produire de bons légumes, riches en nutriments.
Chaque vente permet de proposer une gamme variée de produits : il y en a pour tous les goûts ! Carottes, panais, salades, fenouils, poireaux, choux fleurs, rouges, frisés, blancs, raves, chinois et de Lorient, pommes de terre, mâche, navets, courges, betteraves, haricots verts, tomates, aubergines, courgettes, blette, etc, etc.