CANICULE : DÉCHÈTERIE & COLLECTES
Publié le jeudi 18 juin 2026 - Barbezieux-Saint-Hilaire
𝗙𝗼𝗿𝘁𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗮𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 : 𝗮𝗱𝗮𝗽𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗵𝗼𝗿𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗼̂𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝘃𝗮𝗹𝗼𝗿𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 (𝗱𝗲́𝗰𝗵𝗲̀𝘁𝗲𝗿𝗶𝗲𝘀) 𝗲𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗹𝗹𝗲𝗰𝘁𝗲𝘀
En raison des fortes chaleurs annoncées, Calitom adapte temporairement certains de ses services afin de préserver les conditions de travail des agents et d'assurer la continuité du service public.
𝗔̀ 𝗰𝗼𝗺𝗽𝘁𝗲𝗿 𝗱𝘂 𝗷𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟭𝟴 𝗷𝘂𝗶𝗻 𝗮𝘂 𝗺𝗮𝘁𝗶𝗻
𝗣𝗼̂𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝘃𝗮𝗹𝗼𝗿𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 (𝗱𝗲́𝗰𝗵𝗲̀𝘁𝗲𝗿𝗶𝗲𝘀)
Les déchèteries resteront ouvertes à leurs jours habituels, mais avec des horaires aménagés : 7h30 à 13h uniquement.
𝗖𝗼𝗹𝗹𝗲𝗰𝘁𝗲𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗱𝗲́𝗰𝗵𝗲𝘁𝘀
Les tournées pourront être avancées et avoir lieu plus tôt dans la nuit ou dans la matinée.
Nous vous recommandons fortement de sortir vos sacs et/ou bacs la veille au soir de votre jour de collecte.
Ces aménagements resteront en place pendant toute la durée de l'épisode de fortes chaleurs. Une nouvelle communication sera faite dès que les horaires habituels reprendront.
Pensez à consulter régulièrement nos actualités sur notre site internet www.calitom.com et nos réseaux sociaux.
Merci de votre compréhension.

