FÊTE DE FIN D'ANNÉE DE L'ÉCOLE

Publié le samedi 20 juin 2026 - Bassoues

🌟Un grand bravo à tous les enfants de l’école pour ce magnifique spectacle de fin d’année 🌟
Votre enthousiasme, votre énergie et vos sourires ont fait de ce moment un très bon souvenir pour tous.
Merci et bravo aux maîtresses, Julie et Arielle, ainsi qu’à Senija et Brandon, pour la création de cette représentation et pour leur implication tout au long de la préparation.
 Mention spéciale à Simon, le super cuisinier de l’école, qui en plus de cuisiner de bon petits plats tous les jours, a accompagné les enfants à la guitare et contribué à rendre ce moment authentique 🙏
Félicitations à tous pour cette belle réussite.