1 / 1
HOMMAGE DE LA MUNICIPALITÉ AU RCBLM
Publié le vendredi 26 juin 2026 - Bassoues
Avec l’obtention de deux boucliers cette année, le RCBLM a encore fait une belle saison. C’est pour cette raison que la municipalité de Bassoues a voulu mettre à l’honneur tous les joueurs ainsi que tous les bénévoles qui font vivre le club. Après les discours et le pot d’amitié, le maire François d’Argaignon a posé avec une partie des joueurs.
Publié par Mairie de Bassoues

