À LA RENCONTRE DE SON VOISIN : UNE SOIRÉE CONVIVIALE À SAINT-MARD ET LOREY !

Publié le dimanche 20 juillet 2025 - Meurthe, Mortagne, Moselle

Chaque été depuis 4 ans, la Communauté de communes Meurthe Mortagne Moselle (CC3M) propose des animations estivales aux communes de moins de 1000 habitants du territoire.

 

Cette année, le thème : « À la rencontre de son voisin » mettait l’accent sur la convivialité et les nouvelles rencontres 👫

 

Mardi soir, c’était au tour des communes Saint-Mard et Lorey d'accueillir cette animation ludique ! Une vingtaine de participants de tous âges se sont retrouvés pour partager un moment de convivialité autour d’une balade ludique parsemée de jeux en tout genre :

• Puzzle en équipe 🧩

• Chasse aux bijoux 💎

• Quizz 🤓

• Balle au camp ⚽

• Jeu de mimes 🎭

 

Les participants ont même fait une rencontre inattendue avec… une biche ! 🦌

Une soirée rythmée par les rires et les découvertes (notamment gustatives avec une dégustation de myrobolan).

 

Après cette belle promenade à travers les hauteurs de Lorey et Saint-Mard, aux abords des vergers, tous ont pu prolonger les échanges autour d’un apéro convivial, offert par les communes 🥂

 

Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et aux communes pour leur accueil.

 

🌟 Le prochain rendez-vous de l’été 🌟

 

🎬 Ciné Plein Air - Projection du film « Un p’tit truc en plus »

📆 Vendredi 29 août à partir de 19h

📍 Aux abords de la salle des fêtes à Einvaux

🥤 Buvette et restauration sur place (de 19h à 20h45)

📽 Début du film à 21h

 

L'événement est gratuit et ouvert à tous les habitants du territoire.

Venez nombreux !

Publié par CC3M