1 / 1
PERTURBATION DANS LES TOURNEES DE RAMASSAGE DES DECHETS
Collecte des déchets
Publié le mardi 16 juin 2026 - Beaulieu-sur-Oudon
Nous sommes informés par le service des déchets de Laval Agglo que la collecte des points d’apport volontaire connait actuellement une perturbation en raison de pannes survenues sur les deux grues.
De ce fait, plusieurs tournées n’ont pas été réalisées et les sacs de déchets s’accumulent aux pieds des points de collecte.
Le service des déchets fait au mieux pour les collecter. Des rattrapages seront organisés et nous espérons un retour à la normale d’ici vendredi.
Comptant sur votre compréhension

