DÉNEIGEMENT : AVIS À LA POPULATION
Publié le mardi 12 novembre 2024 - Beauvezer
En raison d’un effectif restreint pour la saison hivernale 2024/2025, nous vous informons que le déneigement de la commune prendra, cette année, plus de temps.
Une liste des personnes « prioritaires » pour le déneigement (personnes très âgées et/ou à mobilité réduite, personnels de santé et/ou service d’urgence) va être établie. Ces personnes seront déneigées au plus tôt.
Nous vous demandons donc de la patience et de l’indulgence vis-à-vis des agents communaux qui seront seuls à effectuer cette tâche cet hiver.
Nous invitons également les personnes pouvant être recensées sur la liste des personnes prioritaires pour le déneigement, à se faire connaître dès que possible auprès du secrétariat de mairie.
Nous vous rappelons également que le déneigement des voies privées, des entrées de maison, etc. n’est pas une obligation pour les communes, mais un service rendu gracieusement à la population lorsque cela est possible. Cette année, aucune exception ne sera faite (hors personnes prioritaires) au vu de l’effectif restreint.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre écoute pour tout complément d’information.