La Loco

A Bègues, l'association La Loco vise à développer le lien social entre les habitants de la commune, en créant des moments de convivialité et de partage.
La Loco propose des animations, évènements festifs, conviviaux et culturels, nous offrant l’opportunité de nous rencontrer ou de nous retrouver.
Les manifestations s’adressent à tous, nous tâchons de varier les propositions et surtout nous espérons pouvoir échanger avec vous sur vos attentes, vos envies. N’hésitez pas à nous faire part de vos idées!
La Loco attend aussi avec impatience toutes les personnes bénévoles qui souhaitent participer à l’aventure.
La déclaration de l’association a été officiellement validée le 10 mars 2021.
Suite à la dernière assemblée générale, voici la composition du bureau :
Bénédicte Jacquet  présidente
Gaëlle Valetoux  : trésorière
André Durand : trésorier adjoint
Elisa Denis : Secrétaire
Frédérique Vayssié : Secrétaire adjointe

Pour nous joindre : laloco03@hotmail.com

TARIFS

Adhésion annuelle : 5 euros