1 / 1
ORANGE FERME LE RÉSEAU 2G DANS NOTRE COMMUNE LE 9 JUIN 2026
Publié le mercredi 06 mai 2026 - Belmont-Sainte-Foi
Attention : Orange ferme le réseau 2G dans notre commune le 9 juin 2026. Après cette date, les clients mobiles Orange en possession d’un téléphone mobile 2G ne pourront plus passer ou recevoir d’appels, ou de sms.
Afin de faciliter cette transition, nous vous invitons, si vous le souhaitez, à vous appuyer sur les documents présents sur le site de la mairie pour vérifier la compatibilité de votre téléphone mobile.
Cordialement.
Publié par clas

