MESSAGE D'AVERTISSEMENT DE LA GENDARMERIE

Publié le mardi 09 juin 2026 - Belmont-Sainte-Foi

Bonjour,

Ci-dessous un message d'avertissement en provenance de la gendarmerie et à destination des populations. Soyez vigilants.

-----

Nous avons reçu plusieurs appels à la gendarmerie afin de nous signaler des démarchages dans les secteurs de LALBENQUE - LABURGADE - CIEURAC.

Deux individus à bord d'un fourgon blanc démarchent les habitants en se faisant passer pour des éboueurs. Ils demandent de l'argent pour la mise en place de poubelles individuelles et en profitent de temps en temps pour rentrer chez les gens. Pour l'instant nous n'avons pas eu de vol.

Des faits similaires ont été recensés sur le secteur de la COB ST GERY.

Merci pour votre concours.

-----

Merci donc de bien vouloir prévenir la gendarmerie de Lalbenque au 05 65 31 60 17 ou de composer simplement le17 si vous croisez ces individus.

Cordialement

 

Thierry Romanet - Maire de Belmont-Sainte-Foi - 06 65 85 87 53

Communauté de Communes Lalbenque/Limogne (CCPLL)

Commune du Parc Naturel Régional des Causses du Quercy (PNR)

Secrétariat ouvert les mardi et jeudi de 13 h.00 à 16 h - site  https://www.belmontsaintefoi.fr

Publié par clas