1 / 1
PASSAGE EN VIGILANCE TRÈS SÉVÈRE POUR LES FEUX DE FORÊT
Publié le mercredi 24 juin 2026 - Benon
Michel Prosic, préfet de la Charente-Maritime, en concertation avec le service départemental d’incendie et de secours (SDIS17), a décidé de placer le département de la Charente-Maritime en « Vigilance très sévère pour les feux de forêt » pour la journée du mercredi 24 juin 2026 sur les secteurs 2 et 3 incluant Benon.
Cliquez sur le communiqué de presse afin de prendre connaissance :
- Des conseils de comportements ;
- Des bonnes réactions en cas de feu de forêt.

