PANNE TÉLÉPHONIQUE
Publié le mardi 26 mai 2026 - Bernardvillé
🤳 NOTE D’INFORMATION / HABITANTS DE BERNARDVILLÉ
Mesdames, Messieurs,
‼️ À la suite d’une tentative de vol de cuivre sur le réseau téléphonique, les services de télécommunication demeurent, à ce jour, toujours perturbés.
Les services des opérateurs téléphoniques sont actuellement mobilisés afin de rétablir les liaisons dans les meilleurs délais.
Une solution provisoire de dépannage sera mise en service dans les prochains jours afin de rétablir un minimum de lignes téléphoniques via le réseau 4G.
⚒️ Par ailleurs, des travaux plus importants devront être réalisés dans les prochaines semaines afin de permettre un rétablissement optimal des liaisons téléphoniques sur l’ensemble du secteur concerné.
La municipalité reviendra vers vous dans les prochains jours pour vous communiquer un nouveau point d’information sur l’évolution de la situation.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Publié par Mairie de Bernardvillé

