Avr.
11
Ven.
1 / 1
Opération goûter zéro déchet pour le 11/04/2025
Boisseron
Informations pratiques
En collaboration avec Lunel agglo, la commune de Boisseron via l'ALP participe à l'opération gouter zéro déchet ce vendredi 11 avril 2025 à 16h30.
Il est donc demandé aux familles de participer afin que cette action se réitère et devienne un réflexe quotidien.
Une animation "atelier composte en famille" sera également proposée pour montrer l’intérêt de la valorisation des déchets.

