
Le rôle de l’association est de fournir et prêter divers matériels aux associations de BORDS (percolateurs, friteuses, sono ….). Montage de ses tivolis 4m x 6m, montage également des 2 tivolis de la commune 6m x 8m: prêt ou location.
Le comité des fêtes organise à BORDS, la brocante en mai et la marche gourmande fin août. Il participe à l’organisation du Forum des Associations début septembre et gère avec d’autres associations le bon déroulement du Téléthon.
Il aide à l’organisation de marches et sorties VTT à Bords, avec le Cyclo-club de Tonnay-Charene, à l’organisation du Rallye automobiles de printemps à Bords, et le rallye d’automne à La Rochelle avec le SAO (Sport Automobiles Océan de La Rochelle)
Le comité des fêtes a 12 adhérents, les associations qui le veulent et qui sont présentes lors de l’Assemblée Générale peuvent devenir membres de droit.
Président: M BALLAIS Janick
Secrétaire: M PETRAULT Dominique
Trésorière: Mme CHARTER Françoise