TRIATHLON 2026 - RÉSULTATS

Publié le lundi 07 septembre 2026 - Bourbon-l'Archambault

Dimanche 6 septembre, Bourbon-l’Archambault a vibré au rythme du TriTours !

Sous un soleil généreux et dans une ambiance particulièrement conviviale, la cité thermale a accueilli la 9ᵉ édition du TriTours, organisée par l’Office Municipal du Sport.

Des plus jeunes aux triathlètes confirmés, les participants se sont succédé tout au long de la journée sur les différents formats proposés : triathlon 6-9 ans, triathlon 10-13 ans, format XS et Double XS, en individuel ou en relais. Une belle réussite sportive et populaire, avec de nombreuses performances à saluer et un public venu encourager les athlètes tout au long des épreuves.

 

Les résultats

Retrouvez les résultats des différentes épreuves  Triathlon XS / Triathlon 10-13 ans / Triathlon 6-9 ans / Double XS, en cliquant sur le lien joint

 

Un grand bravo à l’ensemble des triathlètes pour leurs efforts, leur engagement et leurs performances. Une mention toute particulière aux participants en handisport, qui ont pris part à cette belle journée sportive : leur participation contribue pleinement à faire du TriTours un événement ouvert à tous.

 

Bravo aux bénévoles !

Un événement de cette ampleur ne pourrait pas exister sans la mobilisation de nombreuses personnes, avant et pendant la manifestation, (signaleurs, motards, équipes de la buvette et de la restauration, personnes chargées des dossards, maîtres-nageurs sauveteurs, chronométreurs, photographes et tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à la réussite de cette journée.)

 

Rendez-vous l’année prochaine pour la 10ème édition !

 

Publié par Service communication Ville