DĂCHETS - PLAN CANICULE COLLECTE DE NUIT
Publié le lundi 11 août 2025 - Seille et Grand Couronné
đĄ Plan Canicule | Adaptation exceptionnelle de la collecte des dĂ©chets
En raison des fortes chaleurs annoncées et dans le cadre du Plan canicule actuellement en vigueur dans notre département, la collecte des déchets, à compter de ce jour, sera exceptionnellement réalisée à partir de minuit, du mardi 12 aout au jeudi 14 aout.
đ Cette mesure vise Ă prĂ©server la santĂ© de nos agents, dont les missions se dĂ©roulent principalement en extĂ©rieur et sont particuliĂšrement impactĂ©s par de fortes chaleurs.
Merci de sortir vos bacs la veille au soir comme Ă l'accoutumĂ©e, poignĂ©es cĂŽtĂ© route, afin de marquer clairement votre souhait d'ĂȘtre collectĂ©.
đ Nous comptons sur votre comprĂ©hension et votre coopĂ©ration. Ces petits gestes contribuent Ă assurer le bon dĂ©roulement du service tout en protĂ©geant ceux qui Ćuvrent pour la propretĂ© de notre territoire.
Â
Merci Ă tous ! đ
Publié par Service déchets Communauté de communes