Mai
06
Mer.
A la main ! Créer au Centre d'Art Les Digitales
Caden
Informations pratiques
TOUTES LES DATES
Le mer. 20 mai
Le sam. 6 juin
Le mer. 17 juin
Le sam. 27 juin
HORAIRES
TARIFS
6 ateliers tout public animés par Camille Bondon
Dès 10 ans (accompagnés d'un adulte pour les - 12 ans) du 6 mai au 27 juin 2026
Sous forme de créations collectives, les ateliers seront l'occasion de créer des accessoires, des décors, des supports pour célébrer et valoriser vos mains et apprendre à créer avec les autres : l'occasion de découvrir lors d'une ou plusieurs séances, des techniques et de s'initier simplement aux arts manuels (travail sur textile, bois, techniques variées...)
Camille Bondon est artiste plasticienne et collectionne les paroles, les gestes, les rêves de celles et ceux qu'elle croise. Elle aime parler du temps, des plaisirs quotidiens ou des phrases qui font du bien.
Entre célébration de vos savoir-faire et éloge de vos mains, "A la main !" se propose d'explorer la beauté de vos gestes ordinaires
Programme complet des animations en pièce jointe
À l'occasion de ces rendez-vous, le musée des maquettes agricoles "Albert Sevestre" sera accessible en visite libre

