CANICULE - VIGILANCE ORANGE

Publié le samedi 20 juin 2026 - Cadillac

Le département de la Gironde est placé en vigilance ORANGE pour le risque canicule à partir de ce samedi 20 juin 12h et jusqu'à nouvel ordre.

Rappel des conseils essentiels :

  • Hydratez-vous régulièrement
  • Évitez les sorties aux heures les plus chaudes (12h-17h)
  • Fermez volets et fenêtres en journée
  • Prenez des nouvelles des personnes fragiles et isolées
  • Pensez aussi à protéger vos animaux

Soyez particulièrement vigilants lors des activités sportives ou professionnelles en extérieur.

En cas d'urgence, appelez le 15