
Le KOODSHOW Live Music Festival revient pour sa 8e édition les 3 et 4 octobre 2025 à Cailloux-sur-Fontaines (69), près de Lyon. Ce rendez-vous musical met à l'honneur les styles Funk, Pop, Rock, Soul et Blues, dans une ambiance conviviale et passionnée.
Le festival s'engage à soutenir les artistes émergents grâce à plusieurs dispositifs :
Scène Tremplin Lépine : offre une opportunité aux groupes de compositions originales de se produire sur une scène professionnelle. Les participants bénéficient d'une captation vidéo multi-caméras de leur performance. Vendredi 3 octobre, entrée libre
Scène Ouverte Crédit Mutuel : ouverte à tous les styles, elle permet aux artistes, qu'ils soient amateurs ou confirmés, de jouer en live pendant 45 minutes sur une scène équipée. Samedi 4 octobre entrée libre
Masterclass : en partenariat avec Savarez et ASBA, des sessions exceptionnelles sont proposées le samedi 4 octobre. Les participants auront l'occasion d'apprendre auprès de musiciens de renom tels que Pascal Vigné (guitare), Jean-Christophe Bauer (basse), Bruno Ramos (basse) et Franck Ridacker (batterie), les musiciens de l'émission The Voice.
Le samedi soir, la Scène Principale accueillera des artistes confirmés: Jeanette Berger, reine de la soul, et Caesaria, maîtres du club-rock, pour des performances inoubliables.
Le KOODSHOW Live Music Festival est soutenu par des partenaires engagés qui contribuent activement à la promotion de la musique live et à l'accompagnement des talents émergents.
Pour plus d'informations et pour réserver vos places, rendez-vous sur le site officiel du festival : koodshow.fr.
A noter le nouveau président de l'association :
Vincent Gros, président vincent.gros@koodshow.fr