JOURNÉE AMBASSADEURS (OPAH) DE LA CCPCAM

Publié le mardi 08 octobre 2024 - Camaret-sur-Mer

La Communauté de Communes de la Presqu’île de Crozon Aulne Maritime a missionné depuis mars 2023, le bureau d’études Citémétrie pour animer sur une période de 3 ans l’opération programmée d’amélioration de l’habitat privé (OPAH).

Dans ce cadre, plusieurs actions de communication ont été mises en place (affiches, articles de presse, permanences sur rendez-vous, numéro de téléphone et adresse mail dédiés) pour permettre aux propriétaires éligibles de bénéficier d’un accompagnement gratuit pour l’obtention de subventions concernant des travaux de rénovation énergétique dans les logements ou pour le maintien à domicile des personnes en perte d’autonomie.

Aujourd’hui, des actions complémentaires sont programmées sur certains quartiers résidentiels de la CCPCAM, notamment à Camaret-sur-Mer, dans lequel se trouve votre bien immobilier.

Une visite de votre quartier sera réalisée sous forme d’entretiens individuels en porte à porte à votre domicile le vendredi 11 octobre 2024 au matin par les deux Chargés d’Opération du bureau d’études CitéMétrie.

Ce dispositif peut vous permettre de bénéficier directement de conseils techniques et financiers avant travaux.