CONSEIL MUNICIPAL DES JEUNES 2026-2028 : DÉCOUVREZ LES CANDIDATS !

Publié le mercredi 30 septembre 2026 - Camblanes-et-Meynac

Les candidatures au Conseil Municipal des Jeunes sont désormais closes.

Découvrez les jeunes Camblanais(es) et Meynacais(es) qui souhaitent s’engager pour leur commune, ainsi que leurs idées et leurs projets à travers leurs présentations et professions de foi.

Les canditures au CMJ 2026-2028

Environnement, sport, loisirs, sécurité, mobilités, école, solidarité, animations… les propositions sont nombreuses et témoignent de leur envie de participer concrètement à la vie de Camblanes et Meynac.

Les prochaines étapes : place au vote en mairie !

🗳️ Mercredi 7 octobre après-midi : vote des collégiens et des enfants scolarisés en dehors de l’école communale.

🗳️ Vendredi 9 octobre : vote organisé uniquement pour les élèves concernés et scolarisés à Camblanes et Meynac.

Les jeunes électeurs pourront ainsi choisir leurs représentants pour le mandat 2026-2028. Une carte d'électeur sera remise le jour du vote

Publié par La Mairie