🧌 FAUCHAGE ET DÉBROUSSAILLEMENT DE LA COMMUNE

Publié le mardi 16 juin 2026 - Carignan-de-Bordeaux

Bonjour les Carignanais !

Depuis hier, lundi 15 juin, et pour les deux semaines à venir, nous réalisons une campagne de fauchage afin de préserver la sécurité de tous et d’entretenir les espaces verts de la commune. 

Ne vous étonnez donc pas si, dans cette période, vous remarquez un ballet de tracteurs (outre les nôtres, ceux de notre partenaire) sur les routes de Carignan.

Par ailleurs, un robot-débroussailleur est en action sur la plaine de Régeon, en particulier le parcours santé et les abords du cimetière paysager, pour désormais assurer à la fois le sport, la balade et une gestion durable de la biodiversité.