đŸȘ© BOOM DES CM2

Publié le samedi 20 juin 2026 - Carignan-de-Bordeaux

Bonjour les Carignanais !

Hier soir, nos CM2 ont enflammé la cour de l’école (sans mauvais jeu de mots) à l’occasion de leur boom organisée par l’Acpe Carignan.

Un grand merci à tous les parents bénévoles pour leur gros boulot : pizzas, boissons, tatouages éphémères et t-shirts offerts à tous les enfants.

💃 Et clin d’œil à Ludo, notre DJ « maison », dont les musiques ont fait se déhancher petits… et grands (si si !) jusqu’à la nuit.

P.S. Nous avons légèrement dépassé l’horaire de fin annoncé, 22h30 au lieu de 22h, car nous avons décalé le début de la soirée à cause de la chaleur… et accessoirement parce que les enfants ne voulaient pas s’arrêter ! 😅
Toutes nos excuses aux voisins et riverains.