1 / 1
𝗦𝗜𝗖𝗧𝗢𝗠 >> 𝗛𝗼𝗿𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗱'𝗲́𝘁𝗲́ 📣☀️
Publié le lundi 15 juin 2026 - Caudrot
À partir du lundi 15 juin et jusqu'au 15 septembre inclus, le centre de recyclage et les déchèteries du Sictom du Sud-Gironde passent en heures d’été.
Les horaires seront donc :
- ✅ Déchèterie de Bazas : lundi au samedi : 8h-15h
- ✅Centre de recyclage de Langon : lundi au vendredi : 8h-15h et samedi : 8h-17h
- ✅ Déchèterie de Lerm-et-Musset : lundi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi : 8h-15h
- ✅ Déchèterie de Préchac : mardi, mercredi, jeudi et samedi : 8h-15h
- ✅ Déchèterie de Saint-Symphorien : lundi, mercredi, vendredi et samedi : 8h-15h
⚠ Pour rappel, ces sites sont fermés les dimanches et jours fériés.
---
💡Les bons réflexes :
- 🚗lors du chargement de votre véhicule, triez vos déchets par catégories : vous gagnerez du temps lors du vidage !
- 🍀Bâchez votre remorque : vous éviterez de répandre des déchets sur les bords des routes.

