Déc.
19
Ven.
Visite nocturne du bourg
Cébazat
Informations pratiques
Venez profiter d’une visite insolite du bourg le vendredi 19 décembre à 18 h.
La Ville vous propose de redécouvrir le bourg, son histoire, son patrimoine lors d’une visite nocturne. À la tombée de la nuit, venez parcourir les ruelles du centre historique et portez un autre regard sur la ville.
L’association Cébazat d’hier et d’autrefois vous emmènera de la place de la Commune-1871 jusqu’au parc Pierre-Montgroux, en passant par le bourg. À la lueur des réverbères et des illuminations de fin d’année, découvrez les ruelles et ses éléments patrimoniaux, l’architecture et les joyaux de l’église et émerveillez-vous au sommet de la tour du château du bourg qui offre une vue sur la ville parée de ses plus belles lumières. Les guirlandes et décorations lumineuses apporteront une note chaleureuse à cette visite qui se veut magique et féérique.
Une belle façon de redécouvrir le patrimoine et les beautés de Cébazat.
Pour explorer les détails de notre patrimoine, pensez à vous munir d’une lampe de poche ou d’une lampe frontale. Vous pouvez aussi profiter d’une visite à la lueur des lumières de la ville et des illuminations, c’est magique ! L'association fournira des audiophones aux participants pour ne rien manquer de la visite guidée.
Point de rendez-vous sur la place de la Commune-1871 à 17 h 45 pour un départ à 18 h. Durée approximative de la visite : 1 h 30
Pour participer
La visite est limitée à 50 personnes pour en garantir la qualité. Pour participer, il est nécessaire de s'inscrire gratuitement par courriel : cbz.hier.autrefois@gmail.com

