DÉCOUVRIR

Page 1. 10 points d'intérêts sur 371 affichés sur cette page.

Nos petits trésors

7 km - Neuilly-le-Réal

BIENVENUE À NEUILLY LE RÉAL Nous sommes heureux de vous faire découvrir notre beau village et ses petits trésors. Venez découvrir, à travers une balade libre, une partie de l'histoire de notre village et de ses habitants, mais également son patrimoine typique de la région. Bonne balade !


Etang des Davids

10 km - Yzeure

L'étang des Davids est situé dans la continuité du domaine des Vesvres sur 12 hectares comprenant un étang, très représentatif de ceux de la Sologne Bourbonnaise, et des prairies humides. Ce site est dédié à l'observation de la faune et de la flore.


ESPACE DES TILLEULS

10 km - Gouise

Venez découvrir un espace de détente avec son terrain multisports et ses balançoires pour la joie des petits et grands .


GALERIE D'ART

10 km - Gouise

BIENVENUE A LA GRANGE DANS CE LIEU FRAICHEMENT RENOVE , LA GALERIE ACCUEILLE ART,ARTISANAT,MOBILIER D'ART CONTEMPORAIN ET PRODUITS REGIONAUX . ELLE ACCUEILLE EGALEMENT EN COURS D' ANNEE DIFFERENTS EVENEMENTS .


Domaine des Vesvres

11 km - Yzeure

Le domaine des Vesvres s'étend sur 71 hectares de prairies, bois et étangs, où l’on peut se promener à pied, en vélo ou à cheval. RN7, sortie 47.


Le plan d'eau de l'étang de "La Ferme"

11 km - Lusigny

Lusigny connaît l’agrément d’une campagne paisible et verdoyante où des possibilités d’itinéraires de randonnées à pied ou à vélo, permettent aux habitants d'agréables moments de distraction. Le Plan d’eau de l’étang de « La Ferme » est un lieu très prisé des habitants pour la promenade, le pique-nique et la pêche. C'est un endroit calme à proximité du centre bourg de la commune. De nombreuses...


Parcs de la Roseraie et des Percières

12 km - Dompierre-sur-Besbre


Port de plaisance

12 km - Dompierre-sur-Besbre


Préhistorama

12 km - Châtelperron


Église romane Sainte-Marthe Saint-Martin

12 km - Toulon-sur-Allier

L’église (ISMH) : courte et trapue, datant des XI° et XII° siècle, elle a de nombreux caractères de l’école romane auvergnate. En 1773, elle a vu le passage de St Benoit Labre. Intelligemment restaurée au XIX° siècle, elle recèle des statues intéressantes du XVI° au XVIII° siècle et a vu l’installation dans les années 1960 et 2000 de vitraux contemporains. Elle est assez caractéristique des...