ALERTE CANICULE EXTRÊME – VIGILANCE ROUGE

Publié le dimanche 21 juin 2026 - Chareil-Cintrat

 

Notre département est placé en vigilance rouge canicule extrême à partir de lundi 22 juin 12h.

Limitez les activités aux heures les plus chaudes, hydratez-vous régulièrement et veillez particulièrement aux personnes âgées, isolées et fragiles.

En cas de besoin, contactez les secours (15) ou le 112.