VISITES DE COURTOISIE ET MISE À DISPOSITION D’UNE SALLE CLIMATISÉE

Publié le mercredi 24 juin 2026 - Chareil-Cintrat

En cette période de fortes chaleurs, soyons attentifs aux personnes les plus fragiles.

Si vous connaissez des personnes âgées, isolées, en situation de handicap ou vulnérables (ou si vous êtes vous-même concerné), n’hésitez pas à le signaler à la mairie ou aux membres du conseil municipal. Céline, conseillère municipale, peut leur rendre visite afin de s’assurer que tout va bien, rappeler les gestes essentiels (bien s’hydrater, se rafraîchir, éviter les sorties aux heures les plus chaudes…) et apporter une présence rassurante.

Par ailleurs, la mairie met à disposition, pour les personnes qui le souhaitent, la salle du restaurant communal, qui est climatisée. Les personnes intéressées peuvent prendre contact avec la mairie ou avec l’un des membres du conseil municipal.

Prenons soin les uns des autres.