Juil.
09
Mer.
Classe verte, cie robert et moi
Château-Larcher
DATE
HORAIRES
TARIFS
Théâtre de rue et chansons jeune public, dès 5 ans. C’est la dernière classe verte de M. Lemoine qui passera le relais à Sylvain Grosperrin. Le départ est prévu pour demain, et nos deux instituteurs ont 55 minutes pour préparer les enfants au bivouac et rassurer les parents. Montage de tente et sensibilisation à la nature sont au programme. Sylvain sera-t-il à la hauteur ? Ce spectacle aborde plusieurs thématiques telles que l’écologie, la solidarité et l’entraide. Grâce à leur décalage, les deux comédiens sont à la fois touchants et drôles dans leur fragilité. À travers leurs moments de vie et leurs chansons, ils tentent de démontrer que, même si seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin, sans jamais être didactiques.
Une programmation Communauté de communes des Vallées du Clain diffusée en partenariat avec l’association L’Arantelle et en accord avec Taille 44 et la cie robert e moi ; avec la précieuse aide logistique de la Mairie de Château-Larcher.
Infos pratiques : ENTREE GRATUITE. Représentation à 10:45 précises pour les 5 accueils de loisirs des Vallées du Clain. Durée 55 min. Accueil du public dès 10:15 Placement guidé / assis sur gradins en pierre. Tout public bienvenu aussi. N’hésitez pas à apporter votre coussin de chaises ; )
crédit photo Stephane Lefebvre