RELEVÉS COMPTEURS D'EAU

Publié le mardi 11 novembre 2025 - Chauvé

La SAUR effectuera des relevés de compteurs d’eau du 10 novembre jusqu'à début décembre.

Pendant cette opération, la SAUR remercie les Chauvéens de faciliter l’accès de leur compteur à leur agent. M. THOMAS est porteur d’une carte professionnelle qu’il ne faut pas hésiter à leur demander.

Si M THOMAS ne peut pas accéder à un compteur, il laissera dans la boîte aux lettres un avis de passage sur lequel il faudra reporter les chiffres du compteur concerné. Afin que votre consommation réelle puisse être prise en compte pour votre facturation, communiquez votre relevé le plus rapidement possible ou prenez un rendez-vous si votre compteur n’a pas été relevé l’année précédente.

Vous pouvez également communiquer les index de votre compteur sur le site internet de la SAUR à partir de votre espace client (www.saurclient.fr).