
Atelier de la Chrysaline — Delphine Vaisset
Art-thérapeute & Praticienne en Mémoire Cellulaire
Art-thérapeute à mon compte depuis 3 ans, après 7 ans d’expérience en milieu hospitalier et associatif.
J’accompagne principalement les femmes dans les grandes étapes de leur vie (maternité, transitions, épuisement professionnel ou personnel, maladie, deuil), ainsi que les enfants confrontés à des difficultés émotionnelles, relationnelles ou à un mal-être, et les familles pour renforcer le lien, la communication et l’expression de chacun.
Je propose :
• Des séances individuelles
• Des séances de groupe
• Des ateliers créatifs parent/enfant
L’art-thérapie utilise l’expression créative (dessin, écriture, collage…) pour déposer ses émotions, se reconnecter à soi et retrouver équilibre et confiance, notamment face au stress, à l’anxiété, au manque de confiance ou aux difficultés relationnelles.
La mémoire cellulaire permet d’explorer ce que le corps a gardé en mémoire afin de libérer les blocages liés à des blessures anciennes ou à des situations répétitives, pour avancer plus sereinement et retrouver un mieux-être au quotidien.


